Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
14 août 2017

COUCOU TOUT LE MONDE

Rapidement quelques news en passant, j'ai encore trois semaines de vacances forcées entre deux contrats, celui de mon apprentissage, bac en poche, mention bien, avec presque 16 de moyenne malgré le fait que bon, hein, les équations du second degrés et les fonctions affines (5.75/20 coef 3 quand même)

et le suivant qui est aussi en congé d'été, bref, le TMA bosse en charpente, c'est pas pour me déplaire

sauf que comme dit Cher et Tendre, les congés, ben, Cayenne, c'est le club Med à côté  : donc pour des nouvelles plus régulières, faudra un poil être patient !

20170604_121710

20170604_121839

20170531_065731

20170520_153852

20170521_071741

20170416_162248

20170521_131838

20170521_071823-1

20170521_071634-1

Publicité
Commentaires
A
Oui comme le dit Fleur tellement de blogs ont été abandonnés à présent, toutes les copines immigrent sur les réseaux sociaux...j'ai bien essayé de "communiquer" par ce biais pour les suivre, mais ce n'est pas du tout pareil, pas aussi chaleureux ni intime; du coup je n'aime pas ......<br /> <br /> Félicitations pour ton bacc ma toute belle! bravo et bravissimo!!!! S'y remettre comme ça, ce n'est pas facile, alors je t'applaudis avec les mains (et même avec les pieds - j'ai repris le yoga, LOL)<br /> <br /> ça veut dire quoi: TMA?<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est la suite des festivités à présent? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo encore, et je te fais de gros bisous!
Répondre
B
Bravo pour ce dynamisme ! Sacrée bonne femme , dis donc !!
Répondre
F
Je venais ici avec l'intention de mettre un SOS quand j'ai vu ton COUCOU<br /> <br /> moi aussi je me faisais du souci, mais bon nombre de bloggeuses ont abandonné leur blog au fil des mois pour partir sur d'autres réseaux notamment Inst.gram.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas bien c'est l'essentiel, toujours aussi active, on ne se refait pas...<br /> <br /> Bonne continuation dans ta vie professionnelle et surtout personnell<br /> <br /> Etre Heureux c'est ce qu'on fait de mieux<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Contente d'avoir des nouvelles.<br /> <br /> Bonnes vacances et bon courage pour la rentrée.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Contente d'avoir de tes nouvelles ! J'en étais arrivée à me faire du mauvais sang...<br /> <br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 940
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité