Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Coucou

Juste vous dire bonjour et bienvenue

C'est mon premier blog, je me lance un peu comme on saute à l'élastique.... dans le vide

Avec la sensation de chute

Mais grisée quand même.

 

Ah oui,

Avant de vous quitter, je m'appelle Pénéloppe et je suis maman de 5 loupiots, et au chômage depuis peu. Ça me laisse un peut de temps pour la meute, mais vous serez d'accord avec moi, même si à l'ANPE, "maman" n'est pas reconnu comme un métier, c'est un job à temps complet.

Publicité
Commentaires
C
@ Thècle<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Je veux bien te croire ! Bienvenue dans la blogo !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 062 013
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité