Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
10 janvier 2010

BLANC - la suite, mais pas la fin

Comme disait en son temps, Mc Mahon, "j'y suis, j'y reste !"

Du blanc à perte de vue, mon vieux sapin d'intérieur se refait une jeunesse

DSCF1897

Mon laurier nobilis gèle

les décos sont blanches

DSCF1894DSCF1895DSCF1898

et j'ai de la neige jusqu'à hauteur de la première marche de l'escalier

DSCF1896

Pas facile de sortir les poubelles ou de chercher quelque chose dans le congélateur quand il faut traverser la cours dans le vent et les congères....

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité