Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
21 novembre 2017

DECO DE NOËL de fenêtre au naturel

Ah que coucou tout le monde, la fin d'année approche, les géraniums sont rangé, j'ai une bonne crève, ça meule dehors : work in progress !

PICT2577

PICT2580

PICT2578

PICT2582

PICT2583

PICT2584

PICT2586

PICT2587

PICT2588

PICT2577

 

Et si quelqu'un peut me dire pourquoi je m'obstine à balayer les feuilles .... l'en reste encore sur l'arbre, tient. Bon, je retourne sur mon canap avec ma couverture et mes chats, j'ai une tête comme un gros char !

Bisousssssssss

Publicité
Commentaires
M
Très douée Pénélope :) bravo c'est super beau !
Répondre
M
Tes décos sont superbes, bravo ma belle ! <br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité