Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
6 août 2010

Coucou

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié... seulement l'ordi était en réparation et la live box avait un soucis de connexion durant deux semaines

ça va mieu maintenant et j'ai un tas de choses à vous montrer prochainement

Comme dirait Cher et tendre : " les vacances, Cayenne c'est club med à côté !"

Bises et à toutes

Ps : J'ai mon sélectif depuis le 4 et fin du mois, je commence à prendre des gardes au CSP

Publicité
Commentaires
C
Merci<br /> Je sais .... ça méritait un post à soi tout seul, mais j'ai pas tellement le temps et je voulais la partager quand même la bonne nouvelle<br /> Bisssssssssssssssssous
Répondre
M
?????<br /> une bonne nouvelle en PS ?<br /> mais c'est important !!<br /> bonne chance
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité