Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
17 novembre 2010

PETITE PARTICIPATION

Karine du blog "Aux portes du Paradis" organise un jeu :

58706576

Le règlement est ,

Quand à ma participation, c'est celle là

DSCF1849

La recette se trouve

Sur ce, un bon mercredi à tous et toutes, je retourne à mon ouvrage, le repas est en cours, les gosses sont occupé à faire des bredele... faite moi penser à aspirer les m3 de farine qui garnissent meubles et carelage !

Publicité
Commentaires
C
Oui, <br /> Sauf que : ils étaient dans la salle à manger, la table étant le seul support suffissament grand pour tout accueillir...!!!<br /> Bises
Répondre
T
j'imagine la cuisine ,avant et aprés le passage de tes enfants en cuisine.Je trouve que c'est bien que les enfants cuisinent ,c'est sympa même si aprés il y a du boulot
Répondre
C
Vrai,<br /> Mais j'ai la chance de ne faire d'intolérance qu'aux noisettes, contrairement à ma Miss Monde qui elle l'est aux solvants...<br /> Donc le beurre, le lait, les amandes, les oeufs, ça le fait encore...<br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
S
Attention aux allergies !<br /> Bonne soirée, Cath.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 781
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité