Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
29 novembre 2010

NOUVELLES DU FRONT

La mini miss se stabilise... le drain et la sonde naso-gastrique on été enlevé ce matin, la perf reste car l'infection stagne et la fièvre aussi (à 38°C)

Louloutte en a ras les chaussettes qu'elle ne porte pas de se faire trouer comme du gruyère, les perf perfuse et il faut donc les changer de veines tout les jours ! Ce qui est pour elle le comble dans l'horreur.

Elle n'attend qu'une chose, sortir de là ... Moi aussi d'ailleur, j'attend qu'elle sorte de là, vu que rien n'avance vraiment, je commence à angoisser et ça se répercute sur le reste de la meute.. Qui a une grippe avec angine (sauf N°5, lui c'est gastro)

Bref, à bout... Heureusement que Cher et Tendre est là pour m'épauler

Encore merci à vous de votre présence et de votre soutient

Bises

Publicité
Commentaires
F
est ce que la mini Miss va mieux?<br /> <br /> quant à vous j'espère que vous n'avez pas en plus la galère de la neige<br /> nous sommes en plaine nous en avons 20 cm<br /> <br /> plein d'ondes positives et je vous envoie des bises de réconfort
Répondre
C
je pense bien à toi Catherine!<br /> bon courage et bon retablissement!<br /> celine
Répondre
L
De grosses bises et pleins de pensées positives, j'espère qu'elle va vite se remettre, quelle galère :(
Répondre
F
si la louloutte en a ras les chaussettes<br /> c'est qu'elle va mieux<br /> Pauvre bichette<br /> dur dur d'être maman dans ces cas là<br /> tu vas ressortir de cette épreuve lessivée comme une chaussette (lol)<br /> tiens bon, on pense à toi
Répondre
L
Oh mais voilà !!! Je ne suis pas venue depuis 3 jours et c'est la cata, ici !!! Pauvre mini-miss !! En retard, mais avec le coeur, je lui souhaite (et à vous auss) un bon rétablissement. Qu'elle puisse venir se gaver de manele et de bredele !! ;-)
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité