Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
26 novembre 2010

NOUVELLES

Déjà un grand merci pour votre soutient et votre gentillesse, pour votre présence

Ce matin on croyait que la louloutte allais mieu, mais cet après midi, vu que le transit intestinal ne se fait toujours pas, l'infection n'ayant pas encore régressé, on lui a posé une sonde gastrique pour évacuer par aspiration le contenu stomacal (bile et salive).

Toujours encore 38°C, et depuis la sonde, des douleurs à la gorge...

Elle dort enfin, je vais faire pareil.

Douce soirée à vous et ne m'en veuillez pas trop, si pour l'instant je préfère laisser des nouvelles ici plutot que de répondre à chacune d'entre vous. Je ne vous en oublie pas pour autant.

Publicité
Commentaires
F
Donnes nous des nouvelles<br /> j'espère de tout coeur que ça va
Répondre
L
Je viens de lire tes billets précédents et j'apprends cette mauvaise nouvelle. Pleins de pensées positives et j'espère que ta louloute sera vite sur pied, de grosses bises et surtout beaucoup de courage
Répondre
T
merci pour les nouvelles,la fiévre a baissé quand même c'est positif mais elle a du souffrir la petite .<br /> Bon courage à vous tous<br /> bizzz
Répondre
F
JE PENSE BIEN A VOUS <br /> COURAGE CA VA ALLER. IL FAUT QUE CA AILLE<br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
P
Bon courage Catherine, j'espère qu'elle se remettra très vite, elle est bien courageuse ta petite.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité