Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
3 janvier 2011

BUNS MAISON AU FROMAGE

DSCF2770

ou comment faire manger les "vieilles croutes" qui trainent au fond du frigo.... Parce que vous aurez surement remarqué, quel que soit le fromage, du calendos qui sent les pieds pas lavé au grand aubrac des Cévennes en passant par du "je fais un malheur", quel que soit le morceau choisi, dès qu'il ne reste plus que deux cm de fromton, plus personne ne le grignotte, alors que les embalages plein subissent une désidratation suspecte en milieu clos....

Bref, passons .... Donc 5 croutes différentes coupées en dés et une pâte à pizza plus tard :

DSCF2768

Sans dorure cette fois ci mais avec coulures (normal) j'aurais du souder la "couture" à l'eau ou mettre plus de flotte dans la farine... en tout cas très bon

et une réelle alternative à la quiche (et mini quiche) aux fromages (surtout quand t'as plus de crème fraiche au fond du frigo)

 

Publicité
Commentaires
C
Je me suis dis qu'en boule ça changerais des éternelles pizza crème/croutes<br /> Bises et calin au petit
Répondre
S
C'est une très bonne idée, c'est pareil chez moi, les petits bouts de fromage personne n'y touche, bah, ils vont les manger quand même !!!<br /> Bisous.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité