Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
25 janvier 2011

ELLE RALE DE NOUVEAU

Ben oui, faut bien

Sujet du jour : LE SALON DE LA LINGERIE gnirf....

Pourquoi ça me fait râler ??? Bon, je t'explique... et comme je ne suis pas comme ça, je te met même les photos que j'ai copié de la page d'accueil à midi (de quoi te donner une irrépressible envie de te boulotter une cochonnerie bien lourde en kalories juste parce que t'as vu ça)

141576

141577

Rien de bien méchant ... sauf que quand je vois une planche à repasser qui tire une tronche, ça me donne pas envie d'aller voir si par hazzard il y quelque chose de mettable pour ma pomme

Et puis bon, quand tu reluque ça

651892_UGVU6YXWLCPLWLCTD64TCJHWY2LNOI_lingerie_nina_ricci_3_H144224_L

tu te dis que bon, là on est au rayon layette, c'est bon pour ma gosse, sauf que ma gamine, si elle met un truc comme ça à son âge, je lui colle une baffe direct en me posant la question "qui lui a montré ça?" (sous entendu quel Mâle)

Faut pas se leurrer, mirroir mon beau mirroir... même ma balance est d'accord avec moi, et vous surement aussi, côté carrure, on est, c'est sur, toutes des pin up... mais oui, mais oui, personne n'est au régime ici

untitled

On est bati comme on l'est

4957177pin_up_pins

Là y en a surement une floppée qui se pose la question suivante "MAIS OU ELLE VEUT EN VENIR"???

a_73013

Parce que sans forcément ressembler à ça

amblin10

Côté gabari ce serais quand même plutot ça

eve_pin_up

Bon je traduit pour celles qui n'ont pas encore imprimé

Je rale parce que non d'un p'tit bonhomme, la dentelle, t'as beau faire les rayonnages, t'en trouve jamais à ta taille. !! gnirf

Tu passe au marché, ensemble en dentelle coordonné, résiste à trois lavage avant de déteindre, se déchirer, rétrécir, à 2€50 TAILLE 85B au 90B (mouais, on repassera quand on aura perdu 50 kg)

Leclerc, rond point, cora : même combat : de 10 à 20€ le haut du 85 B au 95 C parfois, si t'as de la chance, tu déniche un D à peu près mettable (càd qui ne soit pas classé grand mère)

Rrrrrrrrr....

Bon, catalogue grande tailles

66064410_01

imp_photo_373_1199287593

Mouep, c'est pas mal, .... heu, les tailles ??? Quoi les tailles ???? Ben oui, y a que du 110 - 115 - 120 ???? Comment ça j'ai qu'à le fermer en faisant un noeud dans le dos ???

Et puis coté taille ça reste quand même quantonné au B, C, D, E si t'as de la chance. Non madame, un 120C ne remplace pas un 95 G

Non, c'est pas vrai, j'ai essayé, ça marche pas LE BONNET EST TROP PETIT et le TOURS TROP LARGE

P'tain, y a rien de mettable dans ce pays

chantelle_seymour_l

Une petite boutique de lingerie fine avec carte de fidélité HORS DE PRIX mais qui a du prima donna en 95G à 119€ le soutif. Que même avec les points bonnus tu t'en achète pas un tout les ans.

Comme si les créateurs pouvaient pas faire un effort pour habiller Mme tout le monde, NAN, z'habilles des planches à repasser que même si tu passe ta vie au régime, si t'as un moufflet, c'est rapé pour rentrer de nouveau dans 20cm2 de dentelle parce que le bonnet il en prend un coup dans la taille et que, Paf, tu passe d'un 95C à un  95D et que tu perds rien, enfin si, niveau bidoche, miches et tours de taille, mais que le bonnet lui il reste. Et que la fois d'apprès, tu prends encore une taille et boum, t'es classé "vache laitière" et tu trouve plus de dentelle à te mettre mais que bon, sans, c'est pas viable, parce que c'est bio, d'origine et que ça tient pas par l'opération du St Esprit, la loi de la gravité, tu la subie et le contenu du bonnet il a tendence à descendre tout seul....

Et après, ils disent que je râle, honnaitement, Y A DE QUOI, NON ???

Publicité
Commentaires
C
C'est rageant de voir des gamines maigres comme les miennes (et y en a à l'école, elles sont pas les seules) dire "je suis TROP grosse"??? où ça???<br /> Pour ce qui est de ta dernière réflexion, je confirme, t'as les mêmes si la jupes arrive au genou, je te parle même pas de la mini (si certains avaint un gibet sous la main, je ne vivrai plus)
Répondre
C
Bon, y'a pas photo! évidemment que je suis d'accord avec vous toutes; difficile pour moi aussi de trouver un 95D mignon à l'hyper U du coin, c'est déjà une beaucoup trop grande taille! Macaronette, quand je t'endends parler de ta fille, j'ai l'impression de voir certaines petites filles (pas obèses du tout ni même un peu rondes) à ma ptite cantine qui se rationnent pour manger, voire qui invente un soi-disant régime pour ne pas se faire servir de viande (est-ce-que la viande fait plus grossir que les pâtes ou les patates, j'ai des doutes???); c'est désespérant!<br /> Pour en revenir aux sous-tifs, si on n'en met pas (faute de trouver un modèle qui nous plaît) on risque même de se faire traiter de sal...!<br /> bises
Répondre
C
Les garçons de la famille ont tendance à penser comme toi (et moi) Ils amirent des carosseries non refaites, des filles dont les mensurations ne correspondent pas à des numéro de téléphone (93-64-85)qui ont un appétit solide et qui sont sportives mais surtout qui sont taillées comme des déesses grèques AVEC DES FORMES<br /> Et ils constatent tous que les malades qui tirent une tronche sur les défilées, ben, primo, l'amabilité et le sourire ça n'a tué personne, et que secundo, ben quand on est malade, on a un arrêt de travail, <br /> Et la maigreur est une maladie<br /> Sans compter que les os saillant ça donne pas envi, les squelettes c'est pas sexy, bref, y a pas de plaisir à jouer aux osselets
Répondre
C
J'en ai un seul dans l'armoire et je ne peut pas le mettre : c'est un truc qui glisse et se fait la male dès que je bouge<br /> Bon, Quand je le met, en face ça ressemble au loup de Tex A quand il voit entrer Betty B... avec les hormones en ébulition et la langue qui fait tapis... mais je ne peut pas le porter plus d'une heure et surtout je ne peux pas bouger avec<br /> Donc retour à la case prima dona, à prix pharaonique et pas moyen de coordonner les hauts avec les bas <br /> C'est vrai que la petite brassière est supperbe, mais pas dans toutes les tailles
Répondre
C
J'ai remarqué aussi<br /> Dès que tu mets les pieds dans une boutique, t'as la vendeuse qui t'agresse avec un "désolé mais nous ne faison pas au delà du 42" d'un air dégouté comme si tu demandais du ketchup avec ton steack dans un restorant gastronomique 5 étoiles<br /> Maintenant quand je vois un truc en solde en vitrine, je rentre dans le magasin et je demande s'il le font aussi en adulte et pas seulement en layette, ça jette un froid direct
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité