Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
9 février 2011

CHAPEAU AU CROCHET ... LA SUITE

Heu, rassurez moi là .... je vous ai déjà dis que j'adorrrrrrrrrrrais tricoter devant les experts en tout genre sur the one ???

oui ???

Ben, parce que c'est pas tout à fait juste .... En fait j'addddddddddddddddore aussi faire du crochet devant les experts sur the one

En fait j'addddddddddddddore les experts tout court, qu'ils soit brun, roux ou dans la capitale du jeu.... du moment que j'ai ma place sur le canapé, mon café à mes coté et une couverture sur les pattes.... Non mais écoutez moi, là, pour un peu j'en ronronnerais de plaisir .... pire que le chat

Pourquoi je vous raconte ça ????

Ben, à votre avis il y avait quoi sur the one tout à l'heure ???

DSCF2898

DSCF2899

Bon, je vous rassure tout de suite, photo prise à la première pub, la miss dort dans son pucier et du sommeil du juste en prime

Le second chapeau cloche est quasiment fini, manque trois rangées, le galon, le noeud et la rose (le café est froid et la série fini aussi) je me tire au plume

Bises

Publicité
Commentaires
C
Merci<br /> Bon week end
Répondre
M
J'adore! il est très réussi
Répondre
C
Merci,<br /> Quoique pour le modèle, je n'y suis trop pour rien<br /> Bises
Répondre
S
Très jolis : modèle et chapeau !
Répondre
C
Grand merci gente Fleur pour le bouquet<br /> Bon, quand il y a une émission intéressante style documentaire sur l'égypte, le spinx, les pyramides, l'Affrique ou autre, un truc "VRAIMENT"à suivre, j'en oubli crochet tricot, broderie... là je regarde, j'écoute je m'intéresse<br /> Mais les experts, c'est le genre de truc, t'as pas besoin de neurone de connecté (le singulier c'est exprès) pour suivre, tu peux donc faire autre chose en même temps, c'est pour les beau yeux de l'acteur, voir pour les répliques au second degré et leur humour maccabre<br /> J'aime quand c'est reposant<br /> Bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité