Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
13 février 2011

GILETS COUTURE

Ben oui,

J'ai eu de la chance cet après midi, comme il faisait beau, trois loulouttes dans la pelouse, le grand chez un copain, le dernier à la sieste....

Yes, tranquile................. et tranquile, ici ça veut dire  :

DSCF2957

un gilet couvre ou cache épaules à nouer devant (manque encore les finitions en dentelles) dans un joli tissus échangé chez stim (encore merci stim)

DSCF2958

et le même taillé dans un vieux rideau récupéré chez mon ex patronne à l'époque d'avant le congé de mat, là aussi un grand merci, il m'aura été utile

Bon, là j'ai la pâte à pizza dans la MAP, va falloir que j'aille préparer le repas pour ce soir dès que ça siffle

(et passer les craspouille au bain, parce que là, ça crain... d'accord il a fait supper beau, mais le gazon est ... comment dire ??? .... Bref, elles sont crottées !)

Publicité
Commentaires
C
ça va, je me débrouille à peu près (comme avec tout, sans patron et à l'arache)Mais ce joli bout de tissus m'a, s'emble-t-il, inspiré<br /> Bises <br /> et bonne soirée
Répondre
S
Ben dis-donc, tu ne perds pas ton temps ! Fallait avoir de l'idée pour tirer un ravissant cache-épaules de ce bout de tissu !Je ne suis pas loin de l'admiration...Tu te débrouilles bien en couture à ce que je vois !
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité