Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
16 février 2011

TOP MARGUERITES - LA SUITE

ça avance bien ce petit machin pas si petit que ça....

DSCF2971

27 carés déjà.... faut dire qu'entre les soirées télé et la l'ANPE, j'ai le temps .....

Ben oui, le mois prochain, enfin le 28 de ce mois ci, j'ai le congé parental qui se termine.... Alors on prévois .... et on passe faire coucou à sa conseillère préférée (gnirf, arghhh) beurk

Bon, je ne vous parle pas du service public qui n'a de public que ceux qui y vont, et de service que le nom ! Pas d'humeur à l'humour ce soir....

M'en vais faire une quiche pour le repas, ça passera mieu

Bises et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Coucou Céline<br /> En fait, c'est supper rapide, j'ai mis plus de temps à le doubler qu'a le faire<br /> Bisous
Répondre
C
quel jeu de patience! bravo à toi!
Répondre
C
Là tu rêve... je préfère bidouiller devant les séries à maccabés<br /> Bisous
Répondre
C
Oui, <br /> la petite a eu la main heureuse<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Merci<br /> Bon dimanche
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité