Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
17 juillet 2011

FAUT CROIRE QU'ON AIME TOUS CA

Chou, ça fait maintenant deux jours de suite que mes chutney sont dans les blogs à suivre, à croire que c'est THE recette de l'été

DSCF3938

Alors je dis merci à canalblog, et bonne visite à ceux qui passe ici

Vous avez le droit de vous exprimer, les coms sont les bienvenu, et si j'ai le temps je répond dans la foulée... sinon, ben je répondrais mardi, vu que demain je suis de garde au CSP

et vu qu'on en est aux petites confidences entre amis, je vous laisse l'article paru dans les DNA d'hier

Numériser

Bonne journée, je retourne à mon cheesecake et à la soupe chinoise version copain de régiment que j'ai sur le feu (et dans le four)

Bises

Publicité
Commentaires
C
Rhoooooo, merci ma douce<br /> Bisousssssss
Répondre
B
Toutes mes félicitations Catherine !<br /> Tu le mérites ! Je t'admire !<br /> Très bon mardi.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Merci Merci<br /> Bonne journée
Répondre
T
Bravo pour ton diplome Cathy ,ca récompense tes efforts au service des autres .
Répondre
C
Merci merci<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> Bisessssssssss
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité