Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
18 juillet 2011

MERCI UNE FOIS DE PLUS

Blogs à suivre :

photos de Fiston

toujours des photos de mon grand Fiston :

FAUT CROIRE QU'ON AIME TOUS CA

Chou, ça fait maintenant deux jours de suite que mes chutney sont dans les blogs à suivre, à croire que c'est THE recette de l'été

Entremets pommes, vanille et caramel au beurre salé

Recette tirée du blog de Céci, légèrement modifiée, je n'ai pas fait le sirop. Pour un gâteau de 24cm de diamètre :

Retour sur la terre ferme ..

Du mal à poser mes valises .. à lacher les cahiers, les couleurs ..

_____________________--------------------------------------_____________________________

Bon, la touche Alt est définitivement hors service, donc pas de capture d'écran, juste un copier/coller... vais devoir penser à changer de clavier ce coup ci

Bises et bonne soirée à tous, et bonne lecture à ceux qui passe ici, juste fermer la porte en sortant, lol

Publicité
Commentaires
C
ça va viendre comme dirait la petiote<br /> Bisous
Répondre
C
Bisous
Répondre
F
Une bise et une pensée amicale aussi avant de refermer la porte ... et de la rouvrir au prochain article ! :)
Répondre
S
Juste un gros bisou avant de fermer la porte.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité