Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
17 avril 2012

COUCOU

Deux minutes pour vous donner rapidos des nouvelles.... : Une semaine de taff en matinée, une journée de repos compensateur qui tombe à l'eau et remplacée par un soir, le sd dans le service et Pâques qui est passé par là, ma quarantaine aussi... bref, ça baigne : là je suis en repos (théorique) pour deux jours (hou là, ça va le faire)

Donc en vrac, quelques photos pour vous récapituler les dix derniers jours et plus en immages et les recettes et tutos viendront comme d'hab : en retard !!!

DSCF4968

des avocats crevettes pommes pour une entrée

DSCF4851

un bronkies (mélange de brownies et de cookies dans la même cuisson) au raisins sec et chocolat blanc

DSCF4854

le tiramisu au chocolat blanc fait avec les miettes du brownkies

DSCF4886

la canette fourée saucisse blanche et pomme du lundi de Pâques

DSCF4888

un Jurassic Pâques aux fruits de la passion

DSCF4879

des chouquettes à la mousse de foie gras

DSCF4966

un clafouti aux reste de viennoiseries

DSCF4856

des joues de lotte braisées sauce crème et pommes

DSCF4838

de la rousette à la bière

DSCF4836

des muffin à l'ail des ours

DSCF4960

bonne journée à tous, on se voit plus tard

Bises

Publicité
Commentaires
C
lol<br /> <br /> Bises et bonne et belle journée à toi aussi
Répondre
F
alors je remplacerai le terme "épanoui" par "rayonnant"<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Coucou toi<br /> <br /> Ben... comme disait feu ma Oma : "j'aurais le temps d'arreter quand j'aurais les pieds dasn la tombe" ... tu crois que c'est génétique ???<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Y a pas que le sourire qui est épanoui... l'arrière boutique aussi prend de plus en plus de place, lol<br /> <br /> Merci et bisoussssssssss
Répondre
J
oh bein ton gâteau a l'air bon.....pfff tu ne partagerais pas un morceau <br /> <br /> <br /> <br /> la quarantaine déjà......lol......allez prend soin de toi pour qu'à tes quatre vingt ans tu ais l'âge de tes quarante ans...toujours jeune.....<br /> <br /> <br /> <br /> bizngiou
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité