Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
3 avril 2012

VERRINES au jus de cerise gélifié

ET la première qui ose me dire que c'est pas une recette.... elle aura raison : juste une astuce, et encore !!

DSCF4611

En fait, j'avais juste la flemme de devoir égouter une fois de plus les cerises en bocal !! J'ai donc tout simplement versé le jus dans une caraffe sans enlever entièrement le couvercle du dit bocal, bazzardé les cerises dans la mousse au chocolat et ajouté de la gélatine instantanée dans la caraffe : un coup de fouet plus tard, j'ai versé le mélange dans des petits verres et hop au frigo

avec une càs de lait concentré sucré dessus au moment de servir (moep, moyen comme déco, mais bizzarement, la bombe de chantilly du frigo, récupéré chez ma maman plein la veille au soir, avait ... comment expliquer... ben tout simplement vide... VIDE alors que quand tu poses la question du "qui, que, quoi, comment, pourquoi, c'était qui..." t'as comme réponse l'invariable "PAS MOI"... va comprendre, je dois nourrir des trolls avec autre chose que des chaussettes ici)

DSCF4610

dédicace spéciale taka, je sais que tu AIMES les verrines, autant que le 4/4...

Sinon.... ben le bouleau fleuri, j'ai le nez qui pique, qui coule, les yeux globuleux, rouges, irités because le rhube des foins .... 

et j'ai l'air plus crétin que lapin commac

imagesCAXH1GBO

Bon, je retourne à mon canap, j'ai encore une demi bassine de socks à trier, une sieste à faire avant de cherchez les minots (et comme ça se paye une scéance de piscine, va falloir passer ça au bain ce soir, avant la manoeuvre, pour le repas, ça va, c'est déjà pret)

Publicité
Commentaires
C
J'hiberne pô... je viens d'enfiler une semaine de matin avec des repos compensateurs qui sont tombé à l'eau because deux collègues malade<br /> <br /> et tooday, ben... c'était pas du taff, juste parer à la dose de cata quotidienne : rien n'allait dans le service et quand ça commence à 6h du mat, c'est parti pour la journée<br /> <br /> bref.. deux jours de libre ça fait du bien<br /> <br /> Bisessssssssss
Répondre
C
Ma semaine de taff vient de finir il y a moins d'une heure, vivement la reprise dans deux jours<br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
D
Je me laisserais bien tenté moi !!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
F
Hou hou tout va bien ????????? J<br /> <br /> Je ne pense pas que tu hibernes même avec ce retour hivernal<br /> <br /> bonne journée (dommage je n'ai que de la pluie et du froid à t'offrir)
Répondre
C
viii, c'est le genre de truc qui disparait tout seul ... <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité