Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
4 décembre 2012

PALMIERS FEUILLETES TOMATE ET FROMAGE

Ah que coucou tout le monde.... sale temps dehors, fait mouillé, pas chaud, et en prime y a du vent à te décorner tous les cocus de France et de Navarre !!!

Bon, la disgression météorologique mise à part, je voulais vous montrer les palmiers feuilletés que j'ai fait à l'occase de la soirée d'anniv du grand, entre autre, parce que j'ai pas fait que des palmiers....

DSCF7092

Rien de bien compliqué : Une pâte feuilleté (maison pour ma part), une càs de concentré de tomate, deux càs de ketchup et du fromage rapé

On préchauffe le four, chaleur tournante, sur 210°C. On étale la pâte, on mélange le concentré et le ketchup, on  tartine ça sur la pâte. On sopoudre de fromage rapé et on roule par les deux bords opposé vers le milieu pour avoir un "double boudin qui se rejoint par son milieu"

Un petit quart d'heure au frais histoire de pouvoir couper le boudin en tranches fines sans tout démolir et on pose les tranches sur une plaque de four tapissé de papier sulfurisé

10 à 15 mn au four pour que ça dorre bien et hop, le tour est joué

DSCF7093

présenté dans un joli vase, ça attire tout de suite les gourmands....

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité