Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
4 mai 2015

COURONNE DE FLEURS pour communiante

Ah que coucou tout le monde, je vous souhaite une bien belle et douce journée .... et qu'il pleuve un peu moins : l'est tombé assez de flotte ce week end pour noyer les nénuphars !

En parlant de fleurs, j'ai ma Mini Miss qui va faire sa 1ère communion prochainement et si tout est près, la Miss m'a fais savoir qu'elle avait pas de fleurs pour dans les cheveux ...

DSCF3897

DSCF3899

DSCF3901

Roses et fleurs au crochet et pétales en tissus, petits bouquets de perles issu des déco de Noël, fixé sur un serre tête enrubanné .... tutos trouvé sur internet, ne me demandez pas les explications, j'en suis incapable !

Bon, entre temps, les fleurs, c'est mimi à faire, je viens de finir un head-band et les mitaines assorties pour ma pomme, je vous montre ça plus tard

Publicité
Commentaires
F
j'espère bien .......
Répondre
F
je ne t'avais pas reconnue, j'en suis sur le cul.............
Répondre
L
C'est mimi effectivement , et je ne te reconnaissais pas , enfin si mais c'est dingue bravo. Il faut avoir beaucoup de courage.
Répondre
P
La couronne est jolie, et toi tu es méconnaissable. Tu continues encore à maigrir ?
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 062 151
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité