Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
11 mai 2015

ARRANGEMENT FLORAL POUR UNE COMMUNION

DSCF4058

DSCF4060

DSCF4067

DSCF4068

DSCF4057

DSCF4066

Centre de table : assiette à soupe, mousse de fleuriste de mon stock, branches de bouleau, de noisetier pourpre, graminées et ancolies du jardin, fleurs de chez le fleuriste (les roses du jardin ne sont pas encore en fleur, beurk)

DSCF4070

DSCF4062

DSCF4062

Dans le même esprit, arrangement sur plat à tarte rectangulaire, les heuchères du jardin et un peu de lierre en plus,  pour cacher la fenêtre de la grange explosée par une partie de foot de mes ados adorées

DSCF4064

DSCF4065

Le dernier arrangement, aussi sur plat à tarte rectangulaire, pour garnir "l'établi" à apéro

DSCF4056

Vue d'ensemble de la tablée et des arrangements

J'espère que ces quelques fleurs ont eu la chance d'égayer votre journée.

Bisesssssssss et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
A sucer avec modération :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Dans les serviettes en papier bien sûr, les drageoirs c'est beau mais il n'y a jamais beaucoup de dragées dedans :-)
Répondre
S
C'est de toute beauté, bravo. Huummm, les dragées...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
SU-PER-BE<br /> <br /> <br /> <br /> tu as une sacrée nana<br /> <br /> et la nouvelle photo : TOP
Répondre
_
Comme c'est joli! Oui tu as raison, même si les fleurs sont chères ça vaut le coup de faire le sacrifice... Pour la communion de ma fille aussi on avait fait une grande fête!<br /> <br /> C'est déjà passé je suppose, si tu nous montres les photos????
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 869
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité