Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
22 juillet 2015

VOLETS PEINT ET PEINTURE SUR BOIS

DSCF4704

DSCF4709

DSCF4711

DSCF4706

quatre paires de faites, en reste six (paires)

....

Une des paires m'avait donné du fil à retordre :

DSCF4694

La traverse était complêtement bouffée, c'est simple, quand j'ai déboulonné les pentures, les tire-fonds sont passé à travers le bois !

DSCF4692

une nouvelle traverse sur mesure, poncée

DSCF4695

Les encoches faites au ciseau à bois, poncé

DSCF4698

mis en peinture et accroché : ouvert

DSCF4700

fermé

DSCF4704

fini (reste plus que les fenêtres à laver)

DSCF4709

vue d'ensemble (j'ai repeint le coffre à jouets en osier, tapissé l'intérieur avec une bâche et instalé des géranium dedans, au moins je me suis épargné un trajet à la déchetterie, le coffre était "sans fond" !)

DSCF4711

Là on voit mieux le coffre

DSCF4707

Du coup je vous montre aussi la baignoire

DSCF4710

Et comme je ne suis pas comme ça, je vous laisse aussi le dessin :

motif pour volet 1

Les fleurs sont des motifs traditionnels de la peinture paysanne, la composition est personnelle !

Bisessssssss

Je retourne à mon tricot

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,je suis en train de remettre en état mes volets en bois. J'aimerais savoir ce que vous avez utilisé comme peinture pour faire les motifs floraux. Merci et félicitations !
Répondre
I
Bravo, <br /> <br /> <br /> <br /> c'est très bien réussi et très très beau avec les fleurs naturelles tout près.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
superbe travail ,très beau résultat et joli jardin chez nous tout "crame"<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as sacrément bien bossé, j'adore le résultat ! ton extérieur est magnifique<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
P
wouah! tu es artiste, menuisière ça se dit?, peintre, bricoleuse, jardinière, décoratrice, tricoteuse, courageuse, fonceuse, créatrice,récupératrice, cuisinière, humoriste, et pis et pis j'en oublie!!! à tchao bravo miss!!!!! vraiment ça a de la gueule!!!!!!!
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 685
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité