Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
21 janvier 2016

De toutes les manières C'est la ouate qu'elle préfère ....

DSCF6456

DSCF6457

DSCF6465

DSCF6468

DSCF6469

DSCF6471

DSCF6472

DSCF6473

DSCF6474

DSCF6476

DSCF6476

DSCF6478

DSCF6479

Troisième jour de brouillard

Troisième jour à moins 5°C

Troisième jour où on se balade dans de la meringue qui te gèle les doigts au fond des poches malgrés les mouffles

"Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité
Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu
Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner
Avec le vent du nord qui vient s'écarteler
Avec le vent du nord écoutez-le craquer
Le plat pays qui est le mien"

Mais qu'est-ce que c'est beau !

Bon, c'est pas tout mais j'ai un crochet en cours, j'y retourne :

DSCF6449

Bisousssssssss

Publicité
Commentaires
B
Je m'aperçois que je supporte mieux le froid que la canicule , tu entasses les couches et tu vas marcher . Par temps très chaud , tu ne peux pas faire de l'exercice physique dehors , un rien te tue ! C'est beau , très beau l'Alsace !
Répondre
F
la nature nous livre ses merveilles chaque jour<br /> <br /> Quel bonheur de les apprécier, ça met du baume au coeur
Répondre
M
Ho oui c'est dépriment, mais aujourd'hui nous sommes aller à Haselbourg, un temps magnifique et le soleil qui réchauffait bien les p'tits os...... Gros bisous. Mimy
Répondre
M
cela donne froid mais qu'est ce que c'est beau!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est trop joli ! ♥♥♥
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité