Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
17 septembre 2017

DERNIERRE NEE

Ah que coucou tout le monde, 

je reviens vers vous avec une petite nouveautée : PénéloppeBOIS ! 

La page FB d'une maman TMA (Technicien Menuisier Agenceur) travaillant en charpente ..... J'y présente quelques créations artisanales personnelles dont je me sépare par manque de place

Vous retrouverez ces créations sur Etsy dans ma petite boutique en ligne PeneloppeBOIS :

 

20170917_155019

plateau à fromage en hêtre massif, 52 cm X 27 cm, finition huilée, entièrement fait main, poignée métaliques

 

 

 

20170917_155041

Plateau à fromage en chêne massif, 35 cm X 25 cm
poignées laitonnées
finition huilée

 

20170917_134400

 

plateau en bois à trois étages fait main

rustique

sapin et chêne, écorce de bouleau, finition huilée

25 cm X 31 cm 

Idéal comme plateau de présentation pour verrines, fromage, dessert ou pour disposer une composition florale en cascade

Parfait pour offrir ou se faire plaisir

20170917_134205

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Catherine je me permet de vous écrire (il y a quelques années nous avions eu quelques contacts culinaires ) car je suis une affaire de disparition , or il se trouve que la personne disparue pourrait se trouver en Alsace , rien de farfelu à tout ça malheureusement , le mari et la famille se battent depuis 4 ans contre des moulins à vent pour la retrouver , elle a peu près les symptômes d'alzeimer , est tombée sous l'emprise d'un escroc qui est maintenant en prison , mais elle n'a jamais été retrouvée.Je vous laisse le lien , si vous pouviez le partager avec vos amis . J'espère ne pas vous avoir importuner , j'en profite pour vous féliciter pour votre magnifique changement de vie professionnelle et vous souhaite bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez . Merci de votre aide . Très amicalement . Coco. https://fr-fr.facebook.com/retrouvonsJo
Répondre
A
ça y est je viens de trouver ton lien FB :-)
Répondre
A
Ah oui, quand même!!!! Tu touches sacrément ta bille,ma belle!<br /> <br /> Dis moi, c'est quoi ta page FB, je ne l'ai pas trouvée?
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 685
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité