Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
8 octobre 2009

C'EST FOU CE QUE LE TEMPS PASSE

Demain c'est le 38ème HAPPY BIRTHDAY de cher et tendre.

Je ne sais même pas s'il travaille ou non. En tout cas je l'emmène au restau avec la meute de p'tits loups.

Ben quoi ? J'ai le droit de fêter ça .... ! Heu, entre nous, c'est surtout une excuse pour fêter mon nouveau matricule.

Ben oui, c'est officiel depuis le 1er octobre. I'M SPV.  A partir de maintenant, la femme cède la place à la recrue : c'est bien la première fois de mon existence que je vais dire "oui chef"  à cher et tendre.

DSCF0403

Je vous présente père et Twix  lors de la dernière manoeuvre incendie à l'école primaire du village. (ça remonte tout de même à 2007, on semble loin des "une par an" mais ça c'est notre admirable Mr le Directeur d'école qui décide en dernier recours : PARAIT QU'UNE DE TEMPS A AUTRE SUFFIT)

Publicité
Commentaires
C
oui<br /> <br /> sapeur première classe <br /> <br /> et sur vsav, ouep, ... mais en disponibilité suite à l'AT... dès que cette histoire de vertèbres est règlée, je met les recyclages à jour et prochaine étappe : le stage caporal
Répondre
A
et tu l'es toujours, pompier volontaire ???
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité