Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
26 juin 2011

MANOEUVRE

Quelques photos de la manoeuvre d'hier matin faite à l'école primaire du village.... à laquelle j'ai participée en tant que BAT, Cher et Tendre était chef d'agrès

Miss Monde a eu droit à jouer à la victime et à être évacué par une ouverture existante à l'aide de l'échelle à coulisses

SG205056

 

SG205081

 

SG205096

SG205128

 

Une belle manoeuvre

Publicité
Commentaires
C
Merci<br /> Bises
Répondre
F
Ouah je suis impressionnée par ce boulot et cette abnégation qu'ont les pompiers ! Tu as beaucoup de mérites à allier à la fois la mère de famille et le travail ( ou plutôt la passion, non ? ) de pompier prenant et courageux !<br /> BRAVO !!!!
Répondre
C
Tout est résumé dans la devise : "SAUVER OU PERRIR"... <br /> Le jours où tu commences à réfléchir au "est ce que je vais rentrer, j'ai des gamins, une femme, un bouleau..." tu racroches<br /> Quand à Miss Monde, elle était au anges d'avoir eu ce role, bon elle n'était pas la seule dans ce cas là, on a fait "nombreuses victimes" mais je n'allais pas non plus faire la tournée des parents et colègues pour avoir le droit de publier les photos... donc les photos, soit on ne reconnait personne, soit c'est ma pomme et celle de mon chef (et mari) et la môme<br /> Bisous
Répondre
T
et bien je pesne que miss monde a du etre heureuse d'etre la star .Oui,etre pompier,c'est un sacré engagement ,bravo à toi ,et faut se dépasser sans arret et il doit y avoir des moments trés difficles ou tu peux pas reculer .Vraiment un bel engagement
Répondre
C
J'y ai gagné en confiance et en dépassement de moi, <br /> Et puis, tu peux tout simplement pas te permettre de décevoir la confiance qu'on met en toi vu que c'est toi le "sauveur"<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 903
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité