Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
28 mars 2010

PETIT SAC ET NERFS EN VRACS

Il pleut, on a avancé la montre d'une heure (merci pour la nuit qui fut amputé d'autant) cher et tendre est sorti pour relève feu (ça m'étonnerais qu'il soit de retour avant 20H) et les jeunes sont ADORABLES !!!!

Bref, je viens de passer mes nerfs à fleur de peau sur un reste de tissus .... tissus que je collectionne dans n'importe quel format, partant du principe ça peut toujours servir...

DSCF1923

Syndrome de Diogène limité à la partie couture, tricot et crochet... heuresement parce que sinon ! Je n'ose même pas vous montrer l'autre mur, celui qui dégorge de bout de tissus en vrac, de pelottes en vrac aussi, le tout dans des caisses et cartons, du style fouilles archéologiques pour le moindre bout de fils...

Côté MAC, c'est le même capharnaüm... à ce demander comment j'arrive à travailler de la sorte ???

DSCF1921

Je ne me pose même plus la question ........ Je me contente de vivre. Et de coudre ! En l'occurance un sac

Pour moi, pour le fun, parce que j'en avais envie, besoin... Faut il une raison ? Justifier ??? Que neni

Je vous montre la bête, trop petit pour contenir tout le fatra mais amplement suffisant pour un cahier, trois feuilles et deux stylo...

DSCF1920

C'est bidouillé à la va comme je te pousse, il me manque la boucle de ceinture pour décorativement fermer l'animal et peut etre assez de tissus pour faire une trousse assortie.

En bas, c'est dessins animés à fond la sono, avec pic nic sur canapé... je sent que je vais exploser si je dessend maintenant, vu que le ménage de se matin doit surement etre visible. Et dire que la cafetière est en bas, les cigarettes aussi

Il y a des jours je devrais faire de la brioche, histoire de me défouler sur la pâte !!!

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité