Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
11 octobre 2010

CUBAINE LE RETOUR

Certains (et cela est plus que certain) vont encore dire "pourquoi elle nous saoule aujourd'hui avec ses posts ?"

Tout simplement, parceque :

A) j'ai passé la matiné honteusement à comater sur le canapé

B) le N°5 refuse obstinément de faire une sieste

C) j'ai un tas de truc à vous montrer

D) la cubaine est de retour

E) c'est ma pomme qui est atteinte, donc au lieu de dormir, faire la vaisselle, le linge, le repassage (heu, là je peux pas, plus de fer) ben, je fais rien

PS : pour ceux qui ne connaissent pas la cubaine, petite explication

En attendant, faut que je trouve suffisament de pain frais (la boulangerie a fermé le lundi aprèm) pour nourrir le junior demain : la cantine fait une fois de plus grève (ça me gonfle, le service public, pouvez pas savoir à quel point !) Tient, pour le coup, je leur souhaite la pluie et la gastro pour leur grève à la noix...

sorciere_cuisine

Publicité
Commentaires
C
Tous pareils....<br /> Un fonctionnaire de mes amis, mon témoins de mariage, disait à l'époque : "avec le passage aux 35 H va falloir faire des heures sup pour les atteindre les 35H !"<br /> Les années passent, rien ne change !<br /> Bises
Répondre
T
ah ben tiens donc ,et bien moi,l'école fiat gréve.....l'aprés-midi,pas le matin .Mdr
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité