Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
4 novembre 2010

JEU

Et hop, pour terminer la semaine en beauté, une petite devinette :

Photos_0187

DSCF2653

On cherche et trouve le piaf qui crèche dans le bouleau.. de la taille d'un corbeau, je précise ( le piaf, pas l'arbre)

Demain je vous met un agrandissement

Après demain un autre indice et celui ou celle qui trouve reçois une babiole pour Noël (je l'envois dès que j'ai l'adresse) Alors à vos coms et on se retrouve dimanche soir pour le résultat

Publicité
Commentaires
C
Pas si loin que ça mais c'est pas ça
Répondre
T
un grand-duc ?
Répondre
C
La suite au prochain épisode<br /> Bises
Répondre
P
mais c'était l'autre de la chanson non ?<br /> coucou hibou coucou hibou coucou hibou coucou<br /> <br /> (ou alors chouette mais là ... comment dire... avec cette résolution j'ai pas les moyens de dire ni l'espèce ni les petites habitudes).<br /> <br /> Chanceuse ! <br /> <br /> Péné
Répondre
C
Ben non... <br /> Regarde bien la seconde photo
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité