Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
30 janvier 2011

ROMARIN

DSCF2851

Bon,

Si je vous cause de romarin ce matin, c'est que je viens de faire les armoires.... m'en reste 6 bocaux comme celui là !

A la vitesse à laquelle je l'utilise (càd presque tout les jours) ça me fait une réserve pour deux ans...

et comme dehors ça pousse comme de la mauvaise herbe,

et qu'en prime, j'utilise le plus souvent du frais (ben quoi, ça pousse juste devant la porte d'entrée.....)

SI QUELQU'UN EN VEUT, JE LUI EN ENVOIS UNE GROSSE ENVELOPPE PLEINE, suffit de laisser l'adresse par "contacter l'auteur"

Heu, ça compte aussi pour les feuilles de laurier sauce (le Nobilis)

Bises

Publicité
Commentaires
C
Oui,<br /> Ne pas oublier le thym... la ciboule aussi<br /> J'aime les simples, elles sont vraiment utiles<br /> Bises
Répondre
M
J'adore le romarin et j'en ai planté dans le jardin, c'est clair qu'entre le laurier sauce, le romarin et la sauge .... c'est vraiment des plantes qui donnent à gogo, mais quel bonheur.<br /> Bises
Répondre
C
Bisous<br /> et bon week end
Répondre
M
Merci mille fois pour ton envoi,<br /> le facteur vient de passer,<br /> gros gros bisous, Mamouzette
Répondre
C
Hou la chance, un rampant... T'aurais pas l'intention d'en marcotter une branche par hazzard???<br /> Pour ce qui est du laurier, tout les ans je suis obligé de le tailler à hauteur du mur, sinon, par moins 17 il gèle là où il dépasse (c'est ce qui est arrivé l'année dernière, heuresement que ce n'était pas définitif )<br /> Bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité