Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
26 février 2011

RECAP D'UNE SEMAINE DE VACANCE

Une louloutte qui veut absolument regarder une émission sur la momie des glaces (génial triller sur l'ancètre des alpes !)

Photo0351

Un petit gars sorti du bain, coiffé à la Elvis par son grand frère

Photo0353

et un avocat

DSCF2994

Sans compter sur la saucisse qui a passé une belle journée ici, pour cause de GRAND ménage chez mamie

DSCF2973

DSCF2975

Sinon, c'est ambiance Colo ici, les filles font du camping dans la chambre depuis hier soir avec une copine...

et la Mini Miss a une fois de plus nuitemment repeind toutes les surfaces au sol avec la pizza d'hier soir, une nuit un peu courte coté dodo, mais cher et tendre a aidé au ménage et à la lessive (3H-6H, réveil à 7) beurk, jaime toujours pas les réveils

Et le disque dur ne travaille plus qu'à moins de dix pour cent de ses capacité, j'ai mis une heure pour cet article.... re beurk

Publicité
Commentaires
C
mdr<br /> Tu voulais peut être un compte rendu d'analyse, suis pas "expert" moi<br /> Bisous
Répondre
F
joyeux bo*rdel dans la maison mais ça fabrique des souvenirs<br /> très poétique cette description du "renvoi de pizza"
Répondre
C
Oui, j'aime bien............ de temps en temps<br /> Et ça rame, ça rame .. c'est horible de lenteur
Répondre
S
Mais c'est chaleureux tous ces mômes qui te tournent autour...<br /> * chez moi il y a aussi de la lenteur à boucler un post...
Répondre
C
Oui madame<br /> lundi je prend une garde au csp, mardi c'est anniv de n°2 avec la famille, mercredi elle remet ça avec les copines.... chouette semaine
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité