Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
27 février 2011

DRAGEOIRS ET AUMAUNIERES - LA SUITE MAIS PAS LA FIN

DSCF2997

Cinq panières à remplir avec des balottins de dragées pour la grande et cinq aumaunières au filet (à remplir aussi) pour aller avec

reste à rentrer les fils, faire les ances pour 4 d'entre eux, préparer les balottins en tulle, amidonner au sucre pour plus de rigidité.....

DSCF2999

Petit apperçu des aumaunières : la sombre pour la grande, la claire pour la seconde, reste 4 rose pale à finir, et les panier assorti au nombre de 5....

ça avance ....... lentement mais surement

sans compter le grand qui en veut en bleu, à offrir aussi........autant dire qu'il n'y a qu'un tiers de fait quoi

Bon dimanche..... moi c'est crochet devant la télé (on se fait une redif du seigneur des anneaux... des trois films, avec les loustics....) Heu, je crois que je suis la seule à regarder, parce que les minots squattent les canaps avec forces poupées, dinette et de quoi dessiner ! Mais chouette dimanche quand même

Publicité
Commentaires
C
Je crois que l'as trouvé plus loin<br /> Bisous
Répondre
M
Très chouette !<br /> Tu es vraiment douée au crochet ... et ton pull ?<br /> Bises
Répondre
C
Presque<br /> Dans quelques années ça irra mieu<br /> Bises
Répondre
S
J'ai l'impression que tu manies ton crochet les yeux fermés!
Répondre
C
Oui,<br /> En tout cas la maison ressemble à un poulailler : ça rentre et sort comme dans un pigeonnier, et la moitié n'est même pas à moi<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité