Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
27 février 2011

QUIZ BEBE

Bien, je suis d'humeur taquine tooday

Donc on va jouer.... on va tout simplement jouer à remettre les bébés dans l'ordre .... mais comme je suis d'humeur taquine (gnirfff gnirfff) il y en a plusieur en double, mais pas tous

Donc, à celle qui trouve quels sont les cinq bons numéro, un lot pour Pâques

Pour celles qui me mettent le quinté dans l'ordre, un autre lot pour Pâques

Pour celles qui font l'éffort de participer, un tirage au sort d'un lot de consolation... pour Pâques

Faites tournez, plus y a de participants, plus on s'ammuse

On se retrouve pour le Premier (1er) avril pour éplucher les résultats, afin que les lots arrivent chez leur destinataires pour Pâques (et c'est pas un poisson d'avril, ok !)

A

B

C

D

E

F

G

H

Conditions de participation : un com sous le post, un article sur votre blog et un lien vers le post, pour les non blogueuses, un com suffira... MAIS UNE SEULE PARTICIPATION PAR PERSONNE, innutile de tenter sa chance tout les jours ok

Les lots seront des babioles au crochet ou couture à définir avec les gagnants

Bisous et bonne chance

On se retrouve le 1er avril

Publicité
Commentaires
C
Chouette, on va avoir droit d'admirer les bidouilles<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Ha.....mais j'ai une super bonne excuse.......j' etais au bled...j'viens de voir la date!!!<br /> Bon dimanche....je retourne à mes poupées!!!
Répondre
M
Ho.......ben mince alors....j'ai loupé le quizz!!!
Répondre
F
Bon bah je me lance ! Pas facile ...<br /> <br /> N°1 (Aîné) = photo 8<br /> N°2 = Photo 6 + photo 7<br /> N°3 = Photo 1<br /> N°4 = photo 2 + photo 3<br /> N°5 = photo 4 + photo 5<br /> <br /> Comme l'écrit "Fleur", l'essentiel c'est de participer ! ;-))<br /> <br /> Bises
Répondre
F
je jette l'éponge<br /> je rends mon tablier<br /> je donne ma langue au chat<br /> l'essentiel était de participer<br /> envoie moi du soleil dans le carton trouvé dans ta cour
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité