Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
10 mars 2011

BIDOUILLES - LA SUITE

La couverture pour le lit de la poupée Barbie est enfin terminée, les deux coussins assortis aussi.... le tout à la faveur d'une soirée télé hier (des racines et des ailes, ben quoi, ça parlait de nos chateaux de nous, des d'ici quoi) et prolongation avec Dr Mamour (y a pas de raison, je les aime bien ceux là)

DSCF3093

vue d'ensemble

DSCF3094

vue de près : les coussins sont deux grany assemblé avec un tours en dentelle et bourré avec du coton, bien épais......

Bon, du coup la miss aimerai un lit assorti (vais devoir me mettre en chasse d'un gros carton à découper, coller, peindre)

Et en exclu :

DSCF3095

Une tasse Kitty : dessin à main levé avec peinture sur verre, tasse blanche en promo ........ moins cher que si je prend avec dessin dessus

Pour celles qui ne se sentent pas à l'aise avec la peinture sur verre, il existe des papiers transferts spéciaux pour verre et céramiques (parait que ça résiste même au lave vaisselle une fois fixé) qui permettent de coller vos propres photos sur support verre et céramique à l'aide d'une imprimante  (à voir chez pearl, vente par correspondance.... ne me demander pas l'adresse du site, je préfère faire dix km et m'arreter chez eux)

 

Publicité
Commentaires
C
Tu ne l'aurais pas dis, on aurait pas su<br /> Bisous
Répondre
F
Euh finalement j'ai un peu honte de m'être endormie devant des racines et des ailes....<br /> bises
Répondre
C
Tout mes voeux de bonheur aux mariés<br /> Contente de te savoir de retour<br /> Bises
Répondre
M
Wouaw.....c'est joli!!!!<br /> Tu sais tu etais un peu avec nous en algerie....j'avais apporté certaines de tes pelotes, et j'ai tricoté++++<br /> Des bibis et trés bon week-end!
Répondre
C
Merci<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> Big bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité