Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
18 mars 2011

JE VEUX DU SOLEIL ....

Dans la série "envie de printemps tout de suite" je vous présente ma dernière créa en date : THE GRANY robe pour ma Twix, pour Pâques

DSCF3117

Avec un joli galon au crochet en bas pour un meilleur tombé (et pour planquer le contenu du bac à chat : j'ai foiré l'ourlet !)

galon en détail :

DSCF3118

Les grany hier soir, la robe entre midi et 13H30, le galon pendant toute une histoire... ce matin repassage, dehors il vente à décorner tout les cocus de France et de Navare.... pas motivé pour mes plates bandes !

Publicité
Commentaires
C
Merci<br /> Bonne soirée
Répondre
M
trop beau!
Répondre
C
Merci Céline<br /> Bises
Répondre
C
j'adore cette robe, elles est tout simplement mag,nifique!
Répondre
C
Coucou nadia<br /> Ben failais bien, hein, quand la couture est de travers et qu'en plus le blanc ressort trop sur le bleu.... j'ai galonné le bas<br /> Big bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité