Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
2 mai 2011

LA CONNERIE SE CULTIVE ...

Et certains ont la main particulièrement verte

imagesa

Le mois dernier je passe à l'ex ANPE pour déposer les pièces manquantes du dossier, (c'est là) ce matin je trouve le dossier dans la boite aux lettres, dossier qu'on me renvoit parce que pas complet, manque parait-il les pièces que j'ai déposé le mois dernier ????

Heu, ils ont réussi ça comment, zont engagé des postiers ???

 

Publicité
Commentaires
C
M'en suis apperçu, t'inquiette<br /> Bises
Répondre
C
La sécu est pareille, ils te paume tout, y compris les pièces pour lesquelles tu as un accusé de réception : c'est que la troisième fois que je peu refaires les photos d'identités, parait que le dossier qu'ils ont envoyé à petaouchnoc les bain n'est jamais arrivé là bas !<br /> Et la banque, si tu recompte pas systématiquement les billets quand tu prélève de la tune, tu peux faire recompter la caisse au guichetier parce qu'il manque quarante € (véridique, c'est arrivé la semaine dernière)
Répondre
P
ah oui chez nous on connaît ça avec la mdph. Mais curieusement, cette fois j'ai demandé un reçu de réception pour CHAQUE feuille déposée. Bien entendu, ça a été refusé (je ne me faisais ps grande illusion...), mais curieusement, aucune pièce n'a été perdue ensuite cette fois... Avec l'administration, il n'y a aucun mystère : c'est le plus emmerdeur qui gagne. Toujours. Donc un seul leitmotiv : être emmerdeur tout en restant toujours super courtois, hypocritement compréhensif et jamais pleurnichard. Mais super super ferme. pfff
Répondre
T
ah ca ...mais il n'y a pas que pole emploi capable de fiare cela,toutes les administrations en sont capables
Répondre
C
Non, mais à force ça devient lassant... Même plus drole<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité