Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
24 juillet 2011

CHAUFFE OEUF

Coucou

Juste vous montrer les dernières bidouilles pour petit déjeuner ... histoire de garder les oeufs à la coque au chaud le temps que tout le monde raplique à table :

DSCF3972

DSCF3978

DSCF3976

DSCF3981

DSCF3974

DSCF3983

La dernière n'est pas encore rebrodée... finirait ce soir si j'y arrive

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Cool<br /> Faudrais que je fasse un tuto de ces poupettes, c'est assez simple quand on a compris le système<br /> Bises
Répondre
K
Alors ça, pas pu m'empêcher d'envoyer le lien à ma meilleure amie ! parce qu'elle trifouille super bien avec ses 10 doigts et qu'elle a 3 puces qui adoreraient sûrement !!!<br /> C'est génial !!!!!
Répondre
C
Merci<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont adorables ! Très bonne idée !<br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Le concept est pas neuf, et j'ai pas inventé la poudre : l'original est une poupette que ma Oma avait fait (qu'elle trimbalait depuis ses douze ans) et que j'ai copié parce qu'elle tombait en morceau (ma maman la garde au fond de l'armoire, la poupette, pas la mère grand)<br /> Mais oui, j'aime beaucoup, elles sont mimi mes demoiselles et j'ai passé du temps sur les finitions... <br /> Et j'aprécie qu'elles vous plaisent<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 958
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité