Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
9 août 2015

OU COMMENT FAIRE DISPARAITRE UN ACCROC # 2

Je vous avais déjà montré une broderie réalisée pour cacher un vilain accroc ici, je réitère une seconde fois mais pour ma maman ce coup ci, après une chute, le vêtement était "brûlé" par la macadam et donc vilain tout plein ! Il a retrouvé une seconde jeunesse, le travail plaît à maman, c'est le principal

DSCF4800

DSCF4799

Détail avec flash

DSCF4802

Sans le flash

Point de tige et passé plat, 5 heures de taff  et trois litres de café, le cul sur une chaise pour le finir

Publicité
Commentaires
M
Quand je dis que tu sais tout faire...! Ne dis pas le contraire. C'est magnifique ! Bravo <br /> <br /> Bisessssssss
Répondre
P
j'te l'ai déjà dit : t'es une artiste!!!!
Répondre
C
Bravo une belle broderie main pour un accroc <br /> <br /> C'est très beau
Répondre
M
très belle réussite<br /> <br /> bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 619
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité