Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
10 août 2015

SPAGGETTI aux restes de brochettes

DSCF4521

Ah que coucou tout le monde !

Qui dit été et grosses chaleurs, dit bien souvent barbecue ! Et avec un barbecue, on a bien souvent des restes, même si ce n'est que deux mergez ou une brochette ...  Pas assez pour faire un second repas à l'identique, trop pour qu'on se dise je me passe la Wurcht au micro-onde ! Je vous propose donc quelques recettes qui tiennent plus de l'art d'accomoder les restes que de la haute gastronomie, mais comme le disait déjà la Oma : "la cuisine c'est l'art d'accomoder les restes" !

DSCF4519

Ingrédients :

Brochettes de viande déjà cuites, un gros oignon, une gousse d'ail, 1 càs d'huile, un bocal de pousses de bambou au naturel, spaghetti

Préparation :

Faire cuire les spaghetti selon les instructions du fabricant.

Eplucher l'ail et l'oignon, détailler en fines lamelles et faire rissoler à feu moyen dans un wok avec l'huile.

Pendant ce temps, oter la viande des pics à brochettes, détailler en lamelles, ouvrir le bocal de pousses de bambou et égouter ces dernières.

Ajouter la viande et ses petits légumes (y a souvent du poivron et/ou autre chose entre les morceaux de viande sur les brochettes) les pousses de bambou, mélanger et laisser chauffer doucement.

Egouter les spaghetti, les mélanger avec le contenu du wok et servir

DSCF4519

DSCF4520

DSCF4522

Publicité
Commentaires
M
j'adore les pousses de bambou,très bon avec du poulet si tu veux ma recette je te la donnerai<br /> <br /> bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 725
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité