Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
25 août 2015

LIT A BALDAQUIN POUR POUPEE MANNEQUIN

DSCF4848

DSCF4846

DSCF4847

DSCF4843

DSCF4844

Pour ma Mini miss, à l'occasion de ses neuf ans.

Si je remet la main sur mes croquis, je vous fait un plan détaillé. C'est du sur mesure bidouillage maison : fallait bien entraîner la défonceuse pour les mortaises !

Je me suis bien amusée et la louloutte était ravie du cadeau ( .... je ne cours pas spécialement après les meubles en plastoc, ça coûte une blinde et ça casse trop vite !) et en plus, les couleurs sont assorties aux monster qui peuplent la chambre, entre guirly et gothique !

 

Publicité
Commentaires
M
pas mal du tout<br /> <br /> bisous
Répondre
L
toi t'es multi-fonction ,c'ets vraiment bien réussi
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 781
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité