Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
2 janvier 2016

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

imasges

Hé ho

Y a quelqu'un ?

Tout le monde est réveillé ?

Tout le monde a décuité, c'est bon, j'ai une oreille attentive ?

imagses

Bon, alors on y va :

indesx

Le rois est mort, vive le roi !

L'année 2016, je m'en vais vous la souhaiter longue et vigoureuse, tient ! (Normal, à ceux qui ne l'on pas encore imprimé because c'était pas le bon copyright, elle est bissextile : vous aurez donc gentillement 24 heures de plus à supporter les âneries de nos oligarches !)

Quand à la souhaiter bonne, heu .... comment dire ... les jours fériées tombent quasi tous sur des dimanche !

imadges

Faites au mieu avec ce que la vie vous réserve et bonne chance mes amis

Puissiez vous réaliser vos rêves, c'est tout le mal que je vous souhaite

Bisessss

et à la revoyure

Publicité
Commentaires
S
Bonne année, bonne santé - et un mari à la fin de l'année ajoutait ma grand-mère ! Bon, toi tu es déjà pourvue et bien à ce que tu nous racontes. Alors des bisous, encore des bisous, toujours des bisous !
Répondre
I
merci de tes bons voeux<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi et à tous les tiens.<br /> <br /> Continue à nous faire sourire.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
belle et douce année pour toi! plein de petits et grands plaisirs de la vie à toi et à ta famille! chouette une journée de plus ou tu nous enverras un mail pour nous faire sourire ou rire Pénélope la dure qui sous son armure est pleine de tendresse un brin bourrue p't'étre!!!!
Répondre
B
Belle année à toi et tes proches et garde ton humour et ton franc parler!
Répondre
F
BELLE ET DOUCE ANNEE AVEC LE PLEIN DE BELLES CHOSES A VIVRE<br /> <br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité