Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
29 février 2016

RIDEAUX BRISE BISE épisode de fin (ou pas)

DSCF5648

Ah que coucou tout le monde, comment ça va t-y ce matin de lundi sous la froidure et le vent à décorner tous les cocus de France et de Navare ?

Bien j'espère !

Bon, tu te souviens de ce billet de juillet 2012 où je te présentais mes brises bises en kelch et lin en cours de réalisation ? ... Depuis début d'année, je les ai aux fenêtres !

Pas que je les ai pas fini dans les cordes, hein ... non, sont terminé depuis septembre 2015 !  (Essaye de coudre quand ton hernie discale et la sciatique qui va bien avec t'empêche de poser le croupion sur une chaise !) Bref, sont achevé ! et accroché !

 

DSCF6587

DSCF6586

....

Tant qu'à faire, on continu sur la lancée ... de toute façon ça meule de trop pour trainasser dans les plates bandes malgrés les jonquilles en fleurs !

 

Publicité
Commentaires
S
Mazette, tu en fais de la belle ouvrage ! Moi j' tricote dans un coin, j'suis idiote, j'suis idiote, moi j'tricote dans un coin, j'suis idiote et je n'vois rien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ha ouaiiiii ils sont super, et comme tu dis pas la peine de faire un tour dehors, ça caille sec, gros bisous. Mimy
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 503
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité