Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
23 septembre 2009

HA LA LA ...

Le mercredi est souvent propice aux grands chambardements... et au sadisme  d'une mère indigne :

Je m'explique :

Ce matin, alors que chacun vaquait tranquillement à ses occupations favorites    (chez des pré-ados de  un  ans à treize ans, ça signifie NE RIEN FAIRE DU TOUT), j'annonce à grand renfort de pelle à neige et de sacs poubelles grand format, une inspection générale des chambres.

Moi qui me réjouissait d'avoir liquidé exceptionnellement ma lessive quotidienne, au bout de dix mn, j'ai eu ÇA :

UN TAS EEEEEEEEEEENORME DE LINGE SALE

Photo0230

J'aime quand ils se décident à faire le vide, mais on ne se refait pas ! Sale bête comme je suis, j'ai fait un tours d'inspection après repas

Chez Miss Monde,

au bout de deux allez retours au bricomarché, 37€76 et une heure et demi plus tard, j'ai eu ça :

DSCF1751

Je ne me berce pas d'illusions, ça ne dure jamais chez la belle...

Mercredi prochain, je me ferais le plaisir d'annoncer une inspection des chambre....

Entre temps le linge à migré... demain repassage au programme

Photo0232

Publicité
Commentaires
C
T'es une super chic fille, je te renvois le compliment.<br /> Bises à la tribue
Répondre
M
si tu savais comme je suis contente de t'avoir rencontré ,je ne me sens plus seule au monde !!!<br /> bizzz
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité