Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
2 octobre 2009

J'AIME

Pendant les soldes, j'ai déniché un adorable petit modèle italien chez CCV. Un rêve de petite robe. Tout en chiffon bleu...

Ce que je trouve magnifique chez les italiens, c'est justement leurs modèles. Ah, l'Italie ! Ses actrices, ses voitures.... ! Le tout équipé d'airbags d'origine. Tout ! Sauf les robes

J'ai eu la désagréable surprise de constater que dès qu'on ne ressemble pas à une planche à repasser, il n'y a plus assez de tissus sur la robe pour recouvrir les airbags, justement.

J'AIME

La première fois que je l'ai mise  ma nouvelle robe, mon soutient gorge dépassait de trois coté... Le reste étant correct.

Excusez le coté "vache laitière", j'ai un 95 G "naturel". Bio. Sans additifs... En un mot comme en mille, ça ne rentre pas. D'accord, j'ai pris une taille de bonnet par grossesse et j'ai jamais rien perdu. Mais des poupées comme la Gina L, elle s'habillent où? Chez Masserati ?

Donc j'ai une fois de plus fouillé dans mes cartons, (j'archive tout) et j'ai ressorti du fil de coton. Et à la fin du week end j'ai eu ça :

DSCF1778

 

Un tours en dentelle au crochet pour agrandir le bonnet, une ceinture pour équilibrer l'ensemble

DSCF1780

et un bonnet au crochet lui aussi, pour le fun (ça donne un petit coté BABA COOL) qui n'est pas pour me déplaire

Maintenant je sais

Pour les robes, vérifier non seulement que c'est la bonne taille (un petit 44) mais aussi s'il y a du tissus en stock, pour l'habillage des airbags.... Carrosserie oblige.

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité