Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
2 juin 2010

PROTEGE CAHIER

J'ai profité de chutes de tissus et dentelles pour recouvrir mon cahier de notes (celles que je prend en vue de bidouillages en tout genres)

Naturellement pas les bonnes fournitures, donc à l'aide de colle à bois prise rapide, mais galère à faire et surtout prendre le temps de faire sécher entre deux manips....

Photos_0022

La couverture s'en trouve renforcé et j'en ai profité pour recoller la reliure

Publicité
Commentaires
C
C'est ce qui m'arrivait pendant les réunions de comité du club de gym : prise de notes limites sténo histoire d'avoir un rapport qui dépasse la demi page (secrétariat oblige)<br /> Il m'arrive de compter les mailles sur un pull ou de recopier le motif d'un haut au crochet pendant que je fait les courses... irécupérable la donzelle<br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Moi aussi, j'ai un carnet que j'emporte dans toutes les réunions ou tous les endroits où je vais pouvoir gribouiller... c'est là qu'on voit que je ne suis pas très assidue pour la prise de note des réunions scolaires. Par contre, pour les scouts, je n'ai pas le temps de dessiner, vu que c'est moi qui doit faire le compte-rendu ! ;-)
Répondre
C
Merci pour le com, j'appréci<br /> Surtout le fait que ma bidouille te plaise.<br /> Bises
Répondre
K
le résultat est sympa comme tout!
Répondre
C
Ah non, je ne vais pas publier mes gribouillages et les divers trucs que je découpe (arache) dans des magazines.... ça ne fait pas sérieu pour deux sous ça<br /> ravie qu'il te plaise<br /> Bises
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité