Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
9 novembre 2010

MOTIFS DE BRODERIE AU POINT DE TIGE ET PASSE PLAT

Pour toutes celles que cela peut intéresser, vu que je viens de scanner mes dessins qui servent de modèles à mes broderies au lieu de les repasser systématiquement au papier carbonne....

Je vous les met en ligne

Les roses ont servi pour la broderie "cache accroc" de ma jupe culotte, ainsi que pour des draps de bébé, les fleurs sont en cours de broderie sur un col de tunique, les bougies ont servi pour des naperons de Noël.....

J'ai des "rideaux" en cours, donc les photos suivront au fur et à mesure.....

bougie_1

bougie_2

bougie_3

bougie_4

bougie_5

bougie_6

fleurs

roses

D'autres motifs suivrons

Les photos des naperons set de table aussi

QUAND AUX FILLES QUI SE SONT DONNEES DU MAL A REPONDRE A MON PETIT JEU, passer moi vos adresses en passant par contacter l'auteur, ou directement par Mail, pour celles qui l'on.

Taka, toi qui est la grande winneuse, tu as droit au paquet spécial...

Publicité
Commentaires
C
Hier surtout, ce matin ça s'est calmé<br /> J'ai toujours pas ton adresse pour le paquet ma douce<br /> Bises
Répondre
M
Un petit coucou en passant, je suppose que tu as le même sale temps que moi,<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
C
Magnifique soleil à 9h du mat, et rentrée courbée sous le vent à 6h du soir : Le 11 on demande aux gents de soutenir l'amicale par des dons en achetant le calendrier (j'ai passée la journée à faire du porte à porte, tout comme le reste de la section locale)<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
Bon alors, ton 11 novembre ? Venteux et pluvieux à mort, comme ici ? A se geler devant le monument aux morts et à se réchauffer dans la salle des fêtes ? <br /> J'ai pensé à toi ;-) <br /> Biz
Répondre
C
Merci pour le compliment, noubli pas de me filer ton adresse pour le lot de consolation, une babiole de Noël<br /> Bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité