Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
18 novembre 2010

RIDEAUX AU POINT DE TIGE : CA AVANCE.... LENTEMENT

Photos_0007

Voici les morceaux trois et quatre : un fini (enfin, juste la broderie) et l'autre en cours

Photos_0008

J'ai légèrement changé le motif central

J'ai aussi des mitaines en cours pour Miss Monde, des côtes de porc farci dans le four, envie de rien ... surtout pas du reste... Un sevrage tabagique en cours traité comme une addiction lourde (comprimés à bouffer deux fois par jour) j'oublie que j'ai besoin de la cloppe mais je tourne en rond dans la maison en me demandant ce que j'ai oublié... Le pied quoi

Pourquoi j'ai l'impression que quand on se détache d'un problème un autre survient ???

La bonne nouvelle, c'est que la MAC devrai être de retour d'ici fin de semaine (elle n'avait plus de tention du tout, ni sur le fil, ni au niveau de la cannette)

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ma grand mère plus d'une fois, non pas fumer en tricotant, mais faire simultanément des mots croisés et regarder la télé pendant qu'elle tricotait...<br /> J'espère que ça va passer : trois cigarettes ce matin, c'est mieu qu'hier<br /> Bises
Répondre
P
me permet de fumer moins, m'occupe bien les mains, c'est vachement plus dur de fumer et tricoter en même temps (même si j'ai vu ma grand-mère le faire une paire de fois).<br /> <br /> tiens bon, moi j'ose même pas essayer... je sais que ça va pas bien se passer.<br /> <br /> Péné
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité