Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
19 mars 2012

MERCI

Bonjour bonjour tout le monde... fait beau, enfin, il pleut.. mais comme on a passé l'hivers au sec, elle est la bienvenue

Donc, comme je suis d'aprèm, que mes crêpes farcies sont prête à être enfournée, que le repassage peut attendre mercredi.... je viens vous causer de deux chics filles

Tout d'abord la talentueuse Caillebotte, seul maitre à bord de sa petite cantine et pour qui mon dos d'aiglefin panné aux pistaches a été une source d'inspiration : sa version aux noisettes vaut son pesant de cacahuettes

6925525479_315990b979

et puis je vous causerais encore de l'amie fleurdantan, qui nous fait des petites merveilles en cousette/récup et qui s'est amusée à coudre un  coussin/doudou/bouillotte/tête de nounours d'après mon tuto

73890676_p

Je vous dis MERCI les filles, déjà parce que je suis hachement fière d'avoir pu être une source d'inspiration, ensuite parce que vous en parlez avec tellement de bonheur que ça me va droit au coeur

Bisessssssss tout le monde, je m'en vais classer de la paperasserie et préparer un gateau pour mon dernier : l'aura 4 ans domani (c'est fou ce que ça grandi vite, les 'tit d'homme, trop vite)

Publicité
Commentaires
C
Ben... moa pas : supper soleil et de belles températures... J'aurais bien filé au jardin, domage, j'ai encore de la patisserie à terminer pour le gouter<br /> <br /> Bisessssssssssssss
Répondre
C
C'est vrai que c'est du partage! moi aussi, j'aime bien qu'on s'inspire de mes idées pour cuisiner et ce n'est pas de la vantardise; le super-retour, comme tu dis: j'apprécie aussi énormément quand des mamans (ou des enfants) me disent qu'ils ont réalisé telle ou telle recette chez eux.<br /> <br /> Un gros bisous à ton petit dernier pour ses 4 ans!<br /> <br /> bises et bonne journée de printemps, il va falloir que je gratte le pare-brise ce matin...
Répondre
C
Viiiiiiiii<br /> <br /> Je les adore, et les loulous aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le partage ne pose pas de problème, sinon je ne bloguerais pas<br /> <br /> Ce qui est génial, c'est le supper retour : mieu que le boumerang, et ça c'est top<br /> <br /> Bises
Répondre
M
trop rigolo ce coussin tête d'ours<br /> <br /> bisous
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité