Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
31 décembre 2012

MES REAS CHEZ VOUS # 5

Ah que coucou tout le monde, je vous souhaite une bien belle dernière journée d'avant la prochaine année. Et je profite d'être ici pour remercier Coco de sa fidélité avec une mise à l'honneur :

Coco a refait le confit d'oignons

coco confit d'oignon

"j'ai testé ta recette de confit d'oignons avec des oignons rouges et du pinot des charentes un vrai régal , merci m'dame ! Bonne fin d'année . Bises"

Merci à toi Coco pour ce joli compliment

Bonne journée à toutes, je repasse rapidement ici entre deux plats pour vous laisser quelques recettes promises

Bises

Publicité
Commentaires
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité