Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
8 décembre 2013

HERRENKRINGEL

 

DSCF0065

Ingrédients :

250 g de farine, 250 g de beurre, 125 g de crème épaisse

en outre :

sucre perlé et sucre glace pour le décors

DSCF0064

Préparation :

Mélanger dans un saladier, la farine, la crème épaisse et le beurre. Pétrir.

Allumer le four sur 175°C

Etaler la pâte sur le plan de travail (entre deux feuilles de papier sulfurisé, ça évite de fariner le dit plan de travail) sur 5/6 mm d'épaisseur. Découper des couronnes à l'emporte pièce et déposer les couronnes sur une plaque à patisserie tapissée de papier cuisson.

Saupoudrer les anneaux avec du sucre perlé et enfourner pour 15 à 18 mn

Au sortir du four, saupoudrer les biscuits encore chaud de sucre glace, laisser refroidir sur une clayette à patisserie avant de conditionner dans des boites en fer blanc

DSCF0064

DSCF0065

Publicité
Commentaires
O
ayé j'ai faim... :o)
Répondre
B
C'est incroyable, mais chaque fois que je viens chez toi c'est : MIAM ! MIAM !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne semaine. Bons préparatifs de Noël.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité