Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Derniers commentaires
13 juin 2014

TAGUEE # 2

DSCF1333

On prend les mêmes et on recommance !

L'amie sussucre m'ayant gentillement refourgué le bébé avec l'eau du bain, là, on va continuer dans le joyeux débalage d'intimité cérébrale ....

Attacher vos ceintures, veuillez garder les bras et les jambes à l'intérieur du vagonnet ..... c'est parti mon kiki !

 

Onze trucs sur moi :

1) Je suis un être sans concessions, limite psychorigide : avec moi, c'est toujours tout ou rien.

2) Je suis polie, serviable, courtoise, aimable... à la condition express de ne pas me ch*** dans les bottes, parce là, ça vire tout de suite tragédie grècque, puissance 1000, enfin, surtout pour l'emm**

3) Je cuisine bien, très bien même, mais bon, faut pas exagérer non plus, si quelqu'un veut si coller à ma place, je me la joue caille sur canapé en attendant

4) Je cultive ma flemmardise avec art, et de toute façon, ce que je ne fait pas tooday, personne ne le fera à ma place, ni maintenant, ni demain...

5) Sauf le repassage, j'ai une Mary Poppins de première bourre depuis octobre, c'est le pied

6) Je me passerait volontiers de mon mal de dos, du bas du dos et des guibolles par la même occasion.

7) Je ne me passe absolument pas de café, c'est limite si je le siphonne pas en perf.

8) Et elle court toute la journée
Elle court de décembre en été
...........
Et elle fume, fume, fume même au petit déjeuner

9) J'ai l'impression de ressembler à ça :

lapin alice

10) J'ai tendance à "faire Camerone" quand les circonstances l'exigent

11) La réforme des rythmes scolaires.... j'aimerais qu'on me donne deux mn et une ruelle sombre histoire d'explique ce que j'en pense, en braille, à certains sinistres

 

 

Onze questions auquelles répondre :

 

1. Sous quelle forme voudrais-tu être réincarné(e), si possibilité? Mon chat

2. Quel est ton plat préféré? le café noir sans sucre

3. Quelle est ta couleur favorite? un bleu lumineux de ciel d'été

4. Mer ou campagne? At home only

5. Pourquoi y-a-t'il des trous aux chaussettes? j'en porte pas

6. Quelle est la faute que tu pourrais le mieux excuser? Aimer à en mourir

7. Tu as une heure de libre, que fais-tu? je zone sur canap

8. Parles-tu une langue autre que le français? l'Alsacien, l'Allemand, un peu moins l'Anglais et un soupçon d'espagnol (ça suffit pour retrouver son chemin, what else

9. Quelle est ta région d'origine? la Lorraine

10. Un métier que tu n'aurais jamais pu faire, même pour tout l'or du monde? animateurs TAP

11. Tu fais quoi demain? arroser le potager, aller aux fraises avec Cher et Tendre, préparer le repas de midi, mettre les gosses à l'école, faire les confitures et les sirops, la pâte feuilletée, passer à la sécu déposer ma prolongation, passer à la caserne déposer une copie de la prolongation, passer à la banque, récupérer les jeunes à l'école, ne pas oublier de faire les courses (et le plein) préparer le repas du soir, aider aux devoirs, .... et si possible, trouver une heure pour horizontaliser sur le canap (deux c'est encore meilleur)

Onze questions auquelles j'aimerai bien avoir de réponse

 

1) pourquoi c'est toujours quand le toubib bosse pas (nuit, jours fériers ou week end) que les loulous en ont bizarement besoin ?

2) Pourquoi j'ai jamais deux cho7 au sortir de la lessive ?

3) Quelqu'un peut il me dire pourquoi le chat chasse tout ce qui bouge dehors alors que cette **** de souris derrière le canap ne l'empêche pas de dormir

4) où j'ai mis mes clés ?

5) Pourquoi la tartine tombe toujours du mauvais côté

6) Qu´est-c´qu´on a fait des tuyaux?
Des lances et d´la grande échelle
Qu´est-c´qu´on a fait des tuyaux?
Pas d´panique il nous les faut

On a r´trouvé les tuyaux
Les lances et la grande échelle
Mais on est en panne d´auto
Et on cherch´ la manivelle

7) pourquoi je demande ça, moi ?

9) pourquoi les lunettes ont systématiquement des careaux sales ?

10) où est passé la question 8

11) j'espère que ça vous a plu

Onze personnes à qui je refourgue le bébé .... Savez quoi ? lachez vous dans les coms, ça occupera !

bisesssssssssss

ET encore merci à l'amie sucre (d'orge à l'anis) pour tout le tintoin

Publicité
Commentaires
K
LOL... mais alors, juste à lire ta présentation, on te sens ultraspeed... d'ailleurs, j'ai soutenu le rythme pour m'apercevoir que je lisais trop vite et que je devais reprendre la phrase au début... ça doit être contagieux, ton truc !<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire ;-)<br /> <br /> Bonne soirée, zoubis xoxoox
Répondre
F
Pas de surprises quand on lit tes réponses<br /> <br /> Ca correspond bien à ta personnalité que tu livres à travers tes billets, d'humeur ou autre<br /> <br /> Ne changes rien
Répondre
M
T'es la meilleure, Péné !!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réponses, et selles que tu réclames avec un humour débridé! J'aime surtout la question 3 sur le chat pas gêné par la souris sous le canapé !! Hihiiiii !<br /> <br /> Merci de nous faire rire<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
_
Tu es la meilleure Bonne Joueuse que je connaisse ! :D
Répondre
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 061 466
Newsletter
PENELOPPE ou les aléas du quotidien
Archives
Publicité